INTERVIEW AVEC VALÉRIE, maman bienveillante, présente, inspirante qui se “choisit”

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet article est un peu spécial pour moi car il représente un véritable défi… être devant une caméra!!!!

Lors de mon 1er podcast “Comment je me suis lancée dans le blogging“, je vous disais que bientôt arriverait la 1ère vidéo, et la voilà!!!! Champagne!!!

champagne!

Elle aura mis du temps à arriver, car je ne voulais pas faire une vidéo pour faire une vidéo! Je souhaitais vraiment que vous puissiez y trouver de la valeur (et il y en a beaucoup!), alors après avoir réfléchit et réfléchit, et encore réfléchit… (mon cerveau a failli fumer… ) j’ai pensé aux interviews.

Non seulement je ne serai pas seule sur ces vidéos (quoique ça risque bien d’arriver un jour!) mais en plus je trouve que c’est dans l’échange et le partage que l’on grandit et que l’on apprend le mieux… alors c’est parti pour la 1ère interview…

Oui, mais qui interviewer???????

Alors je me remets à réfléchir encore et encore… et puis petit à petit dans ma tête, chemine ce qui me met les étoiles dans les yeux : échanger avec maman qui se choisitdes mamans qui rayonnent, qui se donnent de la valeur en tant que personne unique, qui se réalisent et s’épanouissent. Je suis moi aussi dans cette croissance personnelle et il n’est pas toujours évident de gérer la culpabilité ou le regard des autres. Pourtant je suis intimement convaincue que si on se choisit, on fait un cadeau immense à nos enfants car on leur donne la possibilité et la place de faire la même chose; quand on est en accord avec ses véritables valeurs, avec qui on est réellement au plus profond de soi-même, on a une énergie incroyable que l’on communique. On apprécie encore plus les moments en famille, on est pleinement présent et encore plus disponible finalement.

En tout cas, c’est mon avis!

Pour en revenir à cette 1ère interview, il me fallait donc un “cobaye”!!! et Valérie F.ORTEGA est très vite devenuemaman qui se choisit une évidence. J’assiste depuis quelques mois à son ascension, à son déploiement d’ailes. Elle m’inspire beaucoup et je peux vous dire qu’elle incarne parfaitement cette maman qui se choisit, mais jamais jamais au détriment de ses enfants, bien au contraire!

Elle est d’une humilité (au vrai sens du terme) et d’une bienveillance incroyable et je sais qu’elle va en inspirer plus d’un(e)!

Elle nous explique comment elle en est arrivée à se choisir, comment elle s’est choisie, comment elle s’épanouit et quelles répercussions cela a sur ses enfants. Je vous laisse la découvrir au travers de cette interview.

 

 

 

Voilà le lien pour accéder à ses formations et à son site si vous souhaitez en savoir un peu plus  : Cliquez ICI

Son atelier IKIGAI m’a donné une véritable clarté et je me sens à ma place! C’est un cadeau à se faire, c’est un cadeau à vous faire…

 

Dites-nous en commentaires ce que vous retenez de cette interview, quelle est la prochaine action que vous allez mettre en place pour vous choisir (ne serait-ce que pour quelques minutes)

maman qui se choisit

 

Avec gratitude,

Claire

A très vite…

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :