INTERVIEW D’ISABELLE, maman passionnée, passionnante qui se choisit (aujourd’hui!)

Partager l'article
  • 1
  •  
  •  
  •  

Après la 1ère interview de Valérie qui nous a expliqué que se choisir était un cadeau à faire à nos enfants et par ricochet au monde, voilà la 2ème interview de cette série des MAMANS QUI SE CHOISISSENT!

Se choisir c’est :

  • écouter ses besoins, ses émotions
  • c’est apprendre à lâcher prise en acceptant de ne pas pouvoir tout contrôler
  • c’est apprendre à passer le relais et demander de l’aide

Tout ça pour continuer à assurer notre rôle de maman (de parents) avec l’énergie nécessaire pour rester dans la bienveillance et accompagner au mieux nos enfants sur le chemin de l’épanouissement.

 

C’est ce que je vous propose de découvrir aujourd’hui avec Isabelle BOIVIN, maman, accompagnante à la parentalité et formatrice à l’éducation et l’instruction bienveillante, et également éducatrice Montessori.

Elle nous apporte son témoignage de professionnelle de la petite enfance, d’accompagnante et de maman. A travers toutes ses expériences, elle a acquis une expertise dans son domaine et a choisit de vivre une vie alignée avec ses valeurs, avec ce qui lui donne les étoiles dans les yeux!

Isabelle est très pédagogue et d’une grande humilité et vous apporte à travers cette interview beaucoup de valeurs. Elle nous ouvre des pistes de réflexions extrêmement pertinentes pour trouver un équilibre entre nos besoins de mamans et les besoins de nos enfants.

 

Si vous voulez découvrir Isabelle un peu plus et avoir accès à son site, cliquez ICI. Vous y trouverez plein d’infos et d’articles intéressants pour continuer sur cette voie de la parentalité bienveillante.

Si vous êtes intéressés par sa formation “Bébé Velcro, Maman Topissimo” , cliquez ICI. Si vous êtes une maman fatiguée, qui se sent éteinte, peut-être “piégée” dans son rôle de maman, que vous culpabilisez… pas de panique, il existe des solutions pour retrouver énergie, sérénité et vitalité en continuant à donner de l’amour et de la bienveillance à votre enfant. Isabelle peut vous aider… C’est aujourd’hui qu’il faut agir!

 

 

Dites-moi en commentaire si vous aussi vous avez des difficultés à trouver un équilibre entre vos besoins et ceux de vos loupiots. Donnez-nous vos astuces ou vos petites actions que vous faites juste pour vous…

 

Avec gratitude,

Claire

 

A très vite…

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :